Shiraz danseuse orientale

Shiraz

Se passionne pour la Danse Orientale depuis l’âge de 4 ans.
Elle se forme durant plusieurs années à différentes danses tel que le Classique, le Modern-Jazz, la Salsa, la Samba et la Danse Orientale à laquelle elle y dédie plus de 17 années de recherche technique et de formation auprès de grandes figures de la Danse Orientale en France et à l’étranger.

Depuis 2007, elle transmet ses connaissances et son savoir par l’enseignement en Cours Collectifs-Cours Particuliers, par le biais de Stages/Ateliers et se consacre à la recherche et à la création chorégraphique, en créant son propre style mélangeant la technicité et l’originalité de ses connaissances, avec élégance, grâce, fluidité et sensualité !

Aujourd’hui diplômée en Anatomie pour le Mouvement et en Danse Orientale par le C.I.D (International Dance Council) et l’UNESCO, elle est invitée à enseigner et à se produire lors d’événements internationaux.

Shiraz à été invitée aux événements:

– Festival Bellysurdance en Andalousie/Espagne
– Festival Jawhara à Dubai/Emirats Arabes Unis
– Festival Ar’Dance à Paris/France
– Dubai/Emirats Arabes Unis, à enseigner 4 stages
– Festival Orient Expo à Francfort/Allemagne
– Festival Orient Express à Vienne/Autriche
– Festival Fantasia/Jwaad à Londres/Angleterre
– Festival Cairo by night 4 à Paris/France
– Week-end AZAD, Productrice et organisatrice, avec Mario Kirlis, Shanan et Lucas Cortese – Stages et Spectacle avec 6 musiciens live à Paris/France
– Festival Ya Amar Bellydance à Paris/France
– Japan Tour/Tokyo-Osaka – Invitée à enseigner et à se produire
– Festival Bellynea à Missiones/Argentine
– Just Bellydance week-end, Productrice et organisatrice de l’événement à Paris/France Mai 2016
– Brésil Porto Alegre – Invitée à enseigner et à se produire (Décembre 2016)
– The Dancer Gift Show – Paris/France (Janvier 2017)
– Cocktail Night 2017 – Buenos Aires/Argentine (Avril 2017)
– Festival Bellynea – Missiones/Argentine ( Mai 2017)

Apprenez la Danse orientale avec Shiraz et découvrez sa méthode pédagogique axée sur le placement du poids du corps et sur la structure imagée des mouvements.
Une pédagogie qui permet à chaque élève d’apprendre la technique et les enchaînements de manière très accessible tout en développant le plaisir de la danse, la connaissance culturelle et l’épanouissement de chacun dans une ambiance conviviale et joyeuse.
Shiraz a créé et développé un projet de chorégraphies en vidéo afin de permettre à ses élèves un travail approfondi et complémentaire aux cours et aux stages – voir le projet